Produits fréquemment achetés ensemble
Description
Comment gagner en visibilité sur les réseaux sociaux, et transformer son audience en chiffre d'affaires ? C'est aujourd'hui LA question que se posent tous ceux qui souhaitent utiliser les réseaux pour réussir : entrepreneurs, passionnés, et plus généralement toute personne ayant une compétence ou un produit à mettre en avant.
Laurine Bemer, alias La meuf en rouge, est une experte en la matière : elle a développé une audience massive de plus d'un million d'abonnés sur ses réseaux sociaux, de manière organique et en moins d'un an, grâce à des contenus efficaces et spontanés. Dans ce livre, elle explique point par point comment elle a réussi à faire des réseaux sociaux une vraie source de revenus. Elle présente également au lecteur les outils et stratégies indispensables pour réussir, de la création de contenus adaptés à chaque réseau aux techniques marketing de vente qui marchent vraiment.
Laurine va s'appuyer sur son réseau d'amis influenceurs, plus de 9 millions d'abonnés au total : Antoine Delp (1,5 M), Maxime Astuce (2,5 M), Thibault Louis (115 k), Nina Ramen (120 k), Hugues Trijasse (2 M), etc. Laurine réside à Montpellier.
Caractéristiques
Caractéristiques techniques | |
---|---|
Nombre de pages | 208 |
Caractéristiques générales | |
---|---|
Année d'édition | 2024 |
Quantité incluse | 1 |
Type de produit | Livre |
Données d'identification | |
---|---|
Code barre maitre | 9782412094952 |
Fabricant/Fournisseur | FIRST |
Marque | First Éditions |
Référence produit fabricant | 1019070 |
Dimensions et poids | |
---|---|
Largeur | 15 cm |
Profondeur | 20.6 cm |